Route du Rhum : le gagnant !

Publié le par Noëlla Flaux

 

 

Mon étude porte sur la catégorie des Multicoques ORMA.

Après avoir étudié les transits de chaque skipper sur la période concernée par la course, il ressort qu’Yvan Bourgnon ( 6/7/1971) a de grandes chances d’être le vainqueur de cette épreuve.

Tout d’abord Neptune sextil à son Nœud Nord (octobre et Novembre) souligne que la mer intervient favorablement dans son destin, et dans son karma à ce moment précis. Du 5/11 au 16/11, Jupiter conjoint à Jupiter apporte les récompenses, le couronnement d’efforts. Ses mérites sont reconnus et les félicitations sont présentes. Jupiter sextil à Pluton (8 au 14/11) apporte une épanouissement à ses désirs les plus intimes. Du 10 au 13/11 Mars trigone au Soleil, va lui insuffler une énergie inaltérable. Son action va porter sur sa renommée. Tous ces transits se chevauchent le 11 Novembre, il a de grande chance d’être à l’arrivée ce jour là. De plus il est le seul participant dans cette catégorie a ne subir aucun transit négatif à cette époque.

Pour Lionel Lemonchois (2/2/1960), la traversée devrait également être facile. Pluton conjoint à Jupiter (21/10 au 20/11) apporte de l’énergie, de la détermination et une grande confiance en lui. Optimisme également insufflé par Neptune conjoint à Mercure (21/10 au 21/11). Jupiter sextil au Nœud (du 8 au 13/11) souligne une chance particulière qui marque la destinée. De plus Saturne trigone à Jupiter (7 au 20/11) est favorable à une ascension sociale et à des gains qui couronne les efforts passés. Cependant Mars carré au Soleil (9 au 12/11) peut faire commettre quelques imprudences, ou une opposition à la hiérarchie.

Ensuite, Claude Thelier ( 18/11/1961) connaît de bons transits positifs au moment de la traversée. Jupiter conjoint au Soleil et Jupiter sextil à Saturne jusqu’au 5 et 8 Novembre, vont apporter une mise en vedette de la personnalité, et une valorisation des efforts passés, ainsi qu’une très grande forme physique. Uranus trigone à Neptune du 21/10 au 20/11 apporte des faits inattendus et positifs en rapport avec la mer. Mars sextil à Pluton du 6 au 8  va faire bénéficier ce marin d’une énergie fantastique et d’un grand pouvoir de résistance, ainsi qu’une obstination acharnée. Du 7 au 11 Mars conjoint à Neptune donne de bonnes intuitions dans l’action. Du 8 au 20, la fatigue peut commencer à se faire sentir avec Saturne carré au Soleil. Et du 8 au 17 Jupiter trigone à la Lune, apporte une grande popularité ainsi qu’un entourage très chaleureux.

Gilles Lamiré (6/10/1970) est lui aussi pourvu de bonnes influences, mais son arrivée devrait plutôt se produire entre le 13 et le 17 Novembre.

               Concernant les plus malchanceux sur cette course, Michel Desjoyeaux  (16/7/65) peut connaître des désillusions avec Neptune carré à Neptune du 21/10 au 20/11 . Des faits inattendus seront négatifs sur la destinée avec Uranus carré au Nœud Nord (Novembre)

Alain Gautier (8/5/1962) risque lui aussi d’être malmené par différents transits négatifs. Tout d’abord Neptune carré au Soleil apporte une phase de vulnérabilité. Uranus carré à Vénus apporte de nombreuses et brutales perturbations. Du 3 au 12/11 Jupiter carré à Uranus souligne une grande impatience face au contretemps, et peut provoquer des actions intempestives. Il faudra qu’il redouble de prudence dans sa conduite. Du 7 au 10/11 Mars carré à Saturne diminue la vitalité et l’efficacité, fragilise les os et les dents. Et enfin du 15 au 19/11 une rivalité professionnelle peut surgir avec Mars opposé au Soleil (15 au 19/11).

 

 

Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre