France / Irlande : Match de qualification pour 2010

Publié le par Noëlla Flaux



Pour cet article, j’ai comparé les transits entre Raymond Domenech (entraîneur de l’équipe de France) et Giovanni Trapattoni (Irlande), à la date du 18 Novembre 2009.

 

Raymond Domenech ( né le 24 Janvier 1952 à Lyon, France)

Globalement à partir du 27 Octobre les transits sont majoritairement positifs.

Du 10 Octobre au 14 Décembre, Pluton sextil à Mars va lui apporter une énergie fantastique, que rien ne pourra entamer. Les plans d’action seront arrivés à maturité, et il bénéficiera d’une grande confiance en lui. Les oppositions décupleront sa détermination.

Du 12 Novembre au 27 Décembre Saturne trigone au Soleil va le hisser au première place. Les acquis passés vont porter leurs fruits. Il aura une bonne endurance physique et psychique.

Du 15 Novembre au 11 Décembre , Jupiter opposé à Pluton, peut rendre sensible aux interdictions qui viennent limiter l’expression de la spontanéité. Il peut y avoir également maladresse. Raymond Domenech devra éviter toute manifestation d’agressivité qui s’exprimerait de façon intempestive.

Du 18 au 24 Novembre, Mars sextil à Saturne apportera un dynamisme agissant, une promptitude des réflexes ainsi qu’un sang froid fantastique.

Enfin du 24 Novembre au 6 Décembre, Jupiter sextil à la Lune, apportera un grand bien être, et une popularité dans la profession.

 


Giovanni Trapattoni
( né le 17 Mars 1939 à Cusano Milinano, Italie)

Globalement les transits sur cette période sont négatifs.

Du 12 Octobre au 19 Janvier, avec Uranus opposé à Neptune, les interventions ne seront pas toujours adaptés à la réalité, et il y aura une tendance à entrer en lutte ouverte, avec maladresse.

Du 11 au 21 Novembre, Mars opposé à Vénus, apporte des doutes, et une certaine frustration affective.

Du 13 au 22 Novembre, Mars trigone à Mercure, apportera une promptitude à l’action, une vivacité d’esprit ainsi que la possibilité de déplacement.

Du 17 au 27 Novembre, Mars carré à Uranus apporte de la nervosité, où il pourrait faire preuve d’impatience, d’imprudence et de manque de souplesse. Il peut avoir l’impression d’être au bout de ses forces, mais s’acharnera encore à lutter contre des évènements qui le dépassent.

 

Il n’y a donc aucun doute pour moi que la France gagnera contre l’Irlande le 18 Novembre prochain, et sera qualifiée pour participer à la coupe du monde 2010.

Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
J
<br /> Bonjour Noëlla, ne serait-il pas plus intéressant de faire les thèmes astrologique des joueurs, au moins des butteurs et du gardien en particulier plutôt que de l'entraîneur? Souvent la défaite n'a<br /> pas de grandes conséquences sur l'entraîneur, surtout quand il s'agit de Domenech, je me trompe? Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, tu pourras toujours y jeter un coup d'oeil rétrospectif<br /> qui pourra t'expliquer ce qui n'apparaissait pas avant. Amicalement. JG<br /> <br /> <br />
Répondre