Yemen, les otages vont-ils être libérés rapidement ?

Publié le par Noëlla Flaux

 

 

En l’absence de dates de naissance concernant les otages, j’ai tenté de répondre à cette question par l’Astrologie horaire.

  • La question est représenté par l’Ascendant, qui est en Taureau, il indique ici l’importance matérielle, ou financière liée à cette action. Il est bien aspecté dans le thème, la situation peut tendre vers le positif.
  • Le Maître de l’Ascendant est Vénus (Vierge en Maison 5), il souligne les efforts, les responsabilités, la contrainte, qui sont subies dans cette situation. Mais aussi un courant de chance dans son évolution.
  • Ce qui s’oppose à la libération des otages est représenté par la Maison 7 en Scorpion. Des forces obscures, des rapports compliqués, ou des réactions trop forte peuvent s’opposer à une solution. Mais des remises en question peuvent également intervenir.
  • Le Maître de la Maison 7 est Pluton (Sagittaire/Maison 8). Un problème de communication majeur, une incohérence morale, ou l’influence de l’administration ou de la loi peuvent être négatifs. Des aspects obscures de la situation, ou une influence extérieure occulte et contraire s’opposent à une solution favorable.
  • Dans l’immédiat (Milieu de Ciel/Capricorne), une décision importante sera bientôt prise pour tenter de libérer ces personnes. Le temps joue un rôle de premier plan et le fait de s’en remettre à une autorité supérieure risque de retarder les échéances tout en assurant une réussite plus objective et concrète.
  • Le Maître de la Maison 7 est Saturne (Lion/Maison 4) : Un événement fort pourrait se produire dans un avenir proche et mettre en lumière la situation de façon négative. L’Etat, le pays, la communauté, le groupe jouera un rôle déterminant. Mais l’issue peut être retardée.
  • L’issue de la situation est représenté par la Maison 4. Le pays, l’Etat va donc influencer l’issue de cette situation. Cette Maison est bien aspecté, cela présage une influence favorable.
  • Le Maître de la Maison 4 est la Lune (Gémeaux/ Maison 1, conjoint à l’Ascendant). Une issue à multiples facettes est prévisible. Elle se traduit par un contact, un déplacement (retour dans leur pays ?), une négociation. Elle dépendra de l’action menée, celle-ci sera vraisemblablement positive et rapide car la Lune est bien aspecté et conjointe à l’Ascendant.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre