Evolution de la santé de Fidel Castro

Publié le par Noëlla Flaux

(Fidel Castro : 13/8/26 Oriente 13h00 –Cuba : 2/1/1959 La Havane 01h00)

 

 

 

      En étudiant la Révolution solaire 2006 de Fidel Castro, on remarque que son ascendant annuel est en Maison 4, pour une personne âgée, il peut s’agir d’une fin de cycle. La Maison 8 annuelle en Maison 12 natale souligne son état de santé déficient, ainsi qu’une possibilité d’hospitalisation paradoxalement nuisible. Cela indique aussi un manque de libre arbitre. La Lune Noire annuelle en Maison 6 annuelle montre des problèmes de santé importants. L’Ascendant annuel conjoint à Uranus natal signifie que la santé peut être soumise à des changements soudains. Saturne annuel conjoint au Soleil natal (très accentué entre le 13 Février et le 19 Mars) affaiblit considérablement la santé, et peut même indiquer un éventuel décès. Ceci est accentué par Pluton annuel en Maison 1 natale : planète mortifère dans la Maison de la santé. Ce même Pluton est également carré au Nœud, donc conflictuel avec le destin du natif. Le Nœud Nord étant conjoint à Uranus, ce destin va connaître des évènements brusques et soudains. Psychologiquement la Lune carré au Nœud peut faire ressurgir chez cet homme des craintes envahissantes concernant l’abandon, l’isolement, la peur de la mort.

 

 

     La période la plus difficile de cette année solaire est très centrée sur la période de Mars, en effet plusieurs aspects négatifs se superposent alors.

Saturne conjoint au Soleil (13 Février au 19 Mars)évoqué plus haut.

Saturne carré à Saturne (21 Février au 25 Mars) renforce la fatigue et l’affaiblissement de l’organisme.

Neptune carré à Saturne (19 Janvier au 15 Mars) a la même signification.

 

 

    Lorsque l’on fait l’étude du thème de Cuba, l’on constate que Pluton est conjoint à Saturne du 14 Février au 14 Mai. Pluton peut ici signifier un décès touchant l’état et la hiérarchie. Il est d’ailleurs suivi du 28 Mars au 12 Mai de Saturne carré à Mars qui montre une difficulté d’organisation de l’Etat ou d’une incapacité pour l’Etat d’agir.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
M
Bonsoir Noel<br /> Actuellement j'entend depuis quelque temps parler de sa santé il n'irai pas bien<br /> bonne soirée<br /> Morticia
Répondre